Ambassadeurs

OCR / Spartan Race

Albert Soley

+ info

2e place au championnat d’Europe de Spartan Race, 3e place au championnat du monde Spartan Trifecta et 4e place au championnat du monde OCR.

Multisports

Lídia Puyals

+ info

28 ans, des Pyrénées de Lleida. Médecin par vocation et athlète par passion. Il y a 3 ans, j’ai essayé le vélo pour la première fois et depuis, je ne peux pas concevoir ma vie sans vélo. Après 2 ans de pratique intensive du cyclisme et de compétition, j’ai découvert le triathlon. Mon objectif pour cette année 2022 est de faire l’Ironman d’Andorre. En chemin, profitez d’autres compétitions telles que la Coupe catalane de KM vertical pour le ski de montagne, le km vertical en trailrun et la Coupe catalane de triathlon demi-distance. En fait, ce que j’aime vraiment, c’est m’entraîner et pousser mon corps à la limite. Le sport et m’entourer de marques comme celle-ci m’ont aidé à surmonter l’anorexie et l’ostéoporose et maintenant je travaille pour aider d’autres athlètes qui ont aussi des problèmes d’alimentation. Je parcours le monde en faisant du sport, remplissant ma mémoire d’expériences et mes jambes de lactate aussi. Optez pour 2022!

Sergi Cava

+ info

La montagne et le sport c’est mon quotidien. De la Seu d’Urgell. Lié au cyclisme depuis l’âge de 14 ans. Avec deux blessures graves en 2020 à la suite d’un grave accident de vélo, nous reprenons la route en voulant concourir et améliorer cette 2022 main dans la main avec Nutritape sur le territoire catalan et andorran. Le sport m’a aidé à me détendre, à me concentrer et à apprendre à connaître la personne avec qui je partage mon quotidien. Améliorez-vous seconde après seconde sans perdre votre motivation!

Yolanda López

+ info

Je viens d’Andorre et j’habite en Andorre. Je travaille comme médecin de rééducation dans mon centre RehabMedic® et comme médecin d’équipe au basket Mora Banc d’Andorra, qui est dans la catégorie ACB. J’ai commencé le cyclisme en 2015 en faisant la Coupe de Catalogne et la Coupe d’Espagne avec le BH Concept de BCN. Les courses que j’ai le plus appréciées en 2019 étaient la Titan Desert, Pedals de Foc non stop et l’IronMan de Barcelone. En hiver je pratique le skimo, car Andorre est un paradis pour ce sport.

Je fais des disciplines différentes car je suis très agité et je n’aime pas toujours faire la même chose. Je dis toujours que la meilleure chose à propos de la course est la façon dont vous devez vous y préparer et être sur la ligne de départ.

En 2022, je prévois de faire le Skimo10, la Mongolia Bike Race, du swimrun et du trailrunning. Un peu sur le pouce 😊

Trailrunning

Ragna Debats

+ info

Ragna Debats est un Trail & Skyrunner d’origine néerlandaise basé en Espagne. Il vient de l’équitation avec une spécialité de dressage, dans laquelle il a travaillé comme professionnel pendant plusieurs années. Sa carrière de coureuse a débuté en 2008 et son travail constant lui a permis de devenir triple championne du monde en 2018:

  • Sentier mondial IAAF / IAU (sentiers Penyagolosa)
  • World Skyrunning (Ben Nevis, Écosse)
  • Coupe du monde ISF (en tant que Kilian Jornet)

En 2019, il a remporté le Marathon des Sables (désert du Sahara) dans sa catégorie et a terminé 9e au général, une étape importante dans la course par étapes la plus difficile au monde. En 2020, le projet Rolling Mountains a commencé avec Pere Aurell, mais les conséquences de la pandémie de Covid-19 les ont obligés à en modifier une grande partie. Ce 2021, il veut riposter et profiter à nouveau avec un numéro sur son pantalon..

Pere Aurell

+ info

À 35 ans, il est l’un des coureurs de trail les plus expérimentés au pays. Il court depuis 18 ans à travers le monde, remportant des victoires au Chili, en Argentine, en Espagne … Mais ce n’est que depuis deux saisons que les bons résultats sont arrivés, puisqu’il a pu s’y consacrer pleinement: Vainqueur de la Transvulcania et de la Coupe du Monde Skyextra 2018.

En 2019, il commença à s’imposer à The Coastal Challange (Costa Rica), mais une blessure le laissa hors de la compétition jusqu’en juin, ce qui lui permit de revenir en force en Coupe du monde à Madère et troisième au Mont Olympe (Grèce).

Ses plus grands succès arrivent sûrement!

Arcadi Puig

+ info

J’ai fait de la montagne toute ma vie et je fais du trail depuis environ 10 ans. Ma passion pour la montagne m’a fait découvrir ce sport où mes deux grandes passions se rejoignent : courir et être en montagne.

Finisher de l’ancien 110km Ultra de Mallorca en 2012, c’était mon 1er ultra et depuis on n’a pas arrêté : 4 fois finisher de l’Ultra Pirineu, finisher UTMB de Montblanc 170 km, finisher Ultra Bastions, Trail et semi marathon et 3 fois Rialp Finisseur Matxicots. Pour moi, la plus belle course de Catalogne.

2022 se présente avec des doutes dus à une arythmie que j’espère pouvoir résoudre très prochainement.

Albert Mendoza

+ info

Ce père de famille de 41 ans, né à Manresa, est devenu un véritable mordu de la montagne en 2010. Depuis, il se passionne pour les sports comme l’alpinisme, l’escalade et le trail.

Il a escaladé des montagnes telles que le Kilimandjaro (5 895 m, Tanzanie), le Mont Toubkal en hiver (4 167 m, Maroc), escaladé la Dent du Géant (4 013 m France/Italie) et le Cavall Bernat de Montserrat seul.

Il aime le Skyrunning, qui lui permet de monter et descendre des montagnes rapidement et légèrement, c’est pourquoi il aime les courses comme Bastions ou la Comapedrosa Skyrace. Mais de temps en temps on le voit aussi profiter d’ultras comme la Dolomiti Extrem, la Transgrancanaria, Cavalls del Vent ou l’UTMB CCC.

Le Salomon Ultra Pirineu, l’UTMB OCC ou le Sky Gran Canaria sont quelques-uns de ses objectifs pour 2022.

Il aime partager sa façon de vivre à la montagne et la transmet ainsi par ses images. Vous pouvez le trouver en crête près d’un sommet avec des patchs Nutritape® sur ses pattes.

David Iglesias

+ info

Né en Estrémadure et vivant en Catalogne, je suis amoureux de la nature et de la montagne, amateur de trail, mais quand je porte un dossard je me donne à fond et plus le défi est exigeant, plus il me motive. Ultra Montseny m’a appris à quel point le temps peut être difficile dans les montagnes et Bastions à quel point il peut être difficile de ne pas avoir la tête au bon endroit. VDA Vall de Arán était gravé sur moi. Sans hésitation en 2022, je reviendrai au VDA Vall d’Aran et j’espère réaliser le rêve de faire l’UTMB Montblanc.

Tomás Domínguez

+ info

Salut à tous! Je viens de Badalona. À l’âge de 5 ans, j’ai commencé à jouer au football, où j’ai traversé de nombreuses catégories, j’ai même pu jouer « semi » professionnellement en 3e division.

Après avoir quitté le football, j’ai commencé à courir en montagne et maintenant, depuis 4 ans, je suis devenu sérieux et je m’entraîne pour participer à des courses de montagne. Je suis passionné de passer des heures et des heures à courir, sauter et faire la chèvre folle et c’est pourquoi les courses d’ultra-distance me passionnent, passant 10, 15, 20, 30 heures à courir, marcher, pleuvoir, neiger, froid, chaleur. .. quoi qu’il en soit, chaque course est UNIQUE et EPIC.

Ma course spéciale à ce jour est Canfranc-Canfranc ultra, le 100 km le plus long du monde. Quelle course folle ! L’endroit est incroyable, les montagnes sont majestueuses, les glaciers que l’on trouve en chemin, les lacs, la faune… les aléas de la course vous détruisent les jambes, la tête, l’âme… mais je ne me suis pas laissé faire être vaincu par l’une des adversités et j’ai franchi la ligne d’arrivée.

En 2021, j’ai fait quelques podiums de course générale et 3e au général dans la ligue Championchip de Catalunya.

Pour cette nouvelle saison 2022 j’ai des inscriptions pour Canfranc-Canfranc, qu’on va tout donner. Et nous participerons au championnat de Catalogne, à la coupe de Catalogne et à plusieurs ligues de trail.

Javier Pons Sintes

+ info

33 ans, basé à Minorque, mais passionné de montagne depuis 2015, j’adore les courses de montagne ultra-distance car j’adore cette sensation de déconnexion du monde qui apparaît après 5-7 heures de course, des résultats exceptionnels :

2e place à Travessa Tramontana 126 km

2e place au Trail Menorca Cami da cavallas 100 km

2ème en binôme dans les Pyrénées étape 270km (7 étapes)

1er en couple en cami de cavallas epic 360 150km (3 étapes)

1er en couple (x2) ultra montseny 78km

Principaux objectifs pour cette année 2022 :

Championnat d’Espagne Ultra Distance Cazorla Ultra Trail 70km

185km trail minorque cami de cavalls

100km du CCC par l’UTMB

Alexandre Urbina

+ info

32 ans, basé en Andorre mais né à Minorque, je pratique l’Ultra Trail depuis 2013, résultats exceptionnels :

1er Ultra Naur Aran 2019

1er Ultra Muntanyes Costa Daurada 2021

44ème UTMB 2016 170km (Top 10 Espagne)

1er Open Cavalls del Vent 2017

2ème La Sportiva Andorra Trail 2021 (70km) 3 étapes

2ème Marathon du Cims 2019

2ème place au Trail Menorca Cami de Cavalls côte sud.

2e en binôme à Pyrénées Stage Run 240km (7 étapes)

1er en couple en cami de cavallas epic 360 150km (3 étapes)

1er en couple (x2) ultra montseny 78km

Principaux objectifs pour cette année 2022 :

Championnat d’Espagne Ultra Trail (Ultra-Mars + Étapes-Octobre)

100 milles du Val d’Aran par l’UTMB

Mozart 100 par l’UTMB

TDS by UTMB

Alex Fraguela

+ info

Après avoir représenté l’Espagne lors de 5 mondiaux et 10 coupes du monde d’aviron, il est passé au trailrunning. En 2014, il fait sa première course, le Desafío Cantabria, de 90 km. En 2019, il a réalisé une excellente Transgrancanaria®: 65e au général et 17e dans sa catégorie. Nous sommes sûrs que ce n’était que l’échauffement.

Laia Diez

+ info

C’est non seulement l’entraîneuse de Pau Capell et Fernanda Maciel, mais aussi celle qui grâce à son école de trail enseigne des valeurs comme la confiance, le travail en équipe et le respect de la nature aux nouvelles générations de trailrunners.

Enric Gómez

+ info

Ce fut l’un des premiers à faire confiance à Nutritape quand sa commercialisation a débuté en avril 2017. Son passé de triathlète et de marathonien, ainsi que ses photos et vidéos, l’ont converti en une personne de confiance et que nous apprécions beaucoup. Il n’est pas connu, mais il finira par l’être. 🙂

David Castaño

+ info

Son expérience de l’UTMB® 2015 nous a aidé lors de la phase finale du développement de Nutritape. Il est devenu depuis lors un support fondamental pour l’évolution continue de nos patchs transdermiques de BCAA.

Triathlon

Marcel Zamora

+ info

Triathlète professionnel depuis plus de 20 ans. Dans son énorme palmarès,on peut citer la réalisation du Challenge BCN 2009 (distance Ironman) ainsi deux événements se distinguent: avoir gagné 5 fois l’Ironman de France (Nice) et 6 fois l’Embrunman (en France également). Nous comptons sur sa collaboration inestimable depuis le début de l’année 2017 et il nous motive beaucoup à continuer à nous améliorer constamment.

Leonor Font

+ info

Habiter à Majorque permet à cette triathlète non professionnelle de pouvoir profiter de parcours d’entraînement incroyables. Elle espère donc une place au Kona 2019, ce qui lui permettrait de prendre sa revanche sur l’an passé.

Pere Marquina

+ info

Triathlète non professionnel, diplômé en sciences du sport, avec un master en performance sportive de haut niveau, entraîneur de triathlon (FETRI) et entraîneur et préparateur physique INEF. Il entraîne des sportifs depuis pratiquement quinze ans et représente donc une grande aide pour continuer à faire évoluer Nutritape.

VTT

Arantxa Salvador

+ info

25 ans, profession prothésiste dentaire. Elle pratique la modalité du cyclisme depuis 4 ans, que ce soit en VTT, route ou enduro. Elle fait de la compétition uniquement en VTT. Palmarès:

  • Championne provinciale XCO
  • Gagnante de la Xallenger t.t.e.e 2017-2018
  • Gagnant de l’Open Tarragona XCO
  • Gagnante du Tour d’Aragón VTT 2019
  • Gagnante de la Costa Daurada Bike Race 2018
  • Gagnante de la Costa Blanca Bike Race Half (catégorie mixte)
  • top 15 élite Volcat UCI
  • 4e élite Volcat Costa Brava

Tatiana Luisi

+ info

Il fait du vélo depuis environ 5 ans: en 2017, il a commencé le cyclisme sur route, à commencer par la Coupe de Catalogne en 2018. En 2019, il a de nouveau fait la Coupe de Catalogne (6e au général). Mais à la fin de cette année, il a commencé à concourir dans la Gironina BTT Cup où dans chaque course il a réalisé des podiums (LaTramun, Espartana, Guilleries, La Salamanca …). Il aimait plus le vélo de montagne que la course sur route. En 2021, il a rejoint l’équipe IRONTECH TECNIC MENDIZ AMBISIST (BTT Fornells de la Selva) en compétition dans la Coupe internationale de Catalogne UCI.

José Navas

+ info

Adepte de sport et de nature, loin des contre-la-montre et des combats contre la montre ! Passionné de défis sportifs tant individuels que collectifs, cela ne veut pas dire qu’il ne cesse d’essayer de s’améliorer à chaque aventure, amoureux de l’ultra distance, essayant d’allier famille et travail à sa passion.

De grands défis ont été laissés derrière et d’autres qui arriveront en 2022 : retour en Catalogne en non stop en gravier et Mozarábebikerace en non stop (Granada/Almería).

José Manuel Fuente

+ info

Josema, plus de 18 ans d’expérience avec le magazine numérique www.bikezona.com testant et présentant les produits des annonceurs. Directeur des programmes cyclistes « Rolling with you » sur Bikezona TV et sur la chaîne YouTube. Directeur de l’émission de radio « Pedaleando en la costa » sur la radio Vinyl FM. Collaborateur actif du tour cycliste « Los 10 000 del Soplao » chargé d’organiser l’hommage rendu chaque année à l’ensemble des anciens cyclistes professionnels. Participant aux marches de VTT et de cyclisme sur route. Majorque 312, El Soplao, Galarleiz, Lebaniega….

Bianca Cherubini

+ info

38 ans de sport et de plaisir. Il a commencé le vélo il y a 6 ans, après avoir traversé le basket, la course à pied et le triathlon, entre autres. Il n’y a pas de vie sans sport, mais s’il vous plaît, en bonne compagnie et chaque fois que vous le pouvez… SOURIANT 😉

2 Titan Desert & 1 Madrid-Lisbonne derrière lui et bientôt une Andalucía Bike Race.

Rock & Roll et pédales!

Muntsa Gibert

+ info

Le sport comme mode de vie, passionné de vélo et de ski de montagne et résidant dans les Pyrénées, le meilleur endroit pour profiter de tout cela. Après avoir reçu un diagnostic de trouble panique avec agoraphobie en 2015, le vélo a été sa méthode de récupération pour sortir à nouveau dans la rue. Face à des courses comme le Titan Desert ou la Catalunya Bike Race, elle parvient à perdre sa peur des grands espaces.

Misha Sekulova

+ info

Rêveur chronique, qui a attaqué la dépression avec une paire de roues et n’a cessé de pédaler depuis. Elle participe principalement à des courses XCM et XCUM BTT et à des courses par étapes de VTT. Elle est en compétition et au dévouement constant depuis 2017.

Elle avec 3 Titan Desert, 2 championnats provinciaux, 3 Mediterranean Epic avec 2 victoires dans la catégorie master, victoire au championnat d’Espagne XCUM, parmi les plus importantes.

Elle surveille le BTT des enfants, entraîneur crossfit et organisatrice d’événements d’initiation BTT pour les femmes. Parmi beaucoup d’autres choses 😛 .

Pentathlon Moderne

Aleix Heredia

+ info

Je pratique le Pentathlon Moderne depuis l’âge de 10 ans, j’aime le sport et dans mes loisirs je pratique toujours autre chose, très différent comme le ski, le wakeboard ou l’escalade.

J’ai participé à 15 championnats du monde, 17 championnats d’Europe, plusieurs coupes du monde et les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. La compétition la plus impressionnante à laquelle j’ai participé a été les Jeux Olympiques de Tokyo, ce fut une expérience unique et irremplaçable où tout dire.

Laura Heredia

+ info

Le pentathlon moderne comme mode de vie en plus d’être étudiant en médecine vétérinaire. J’ai commencé à le pratiquer à l’âge de 5 ans à l’école où j’ai étudié, j’ai grandi en tant qu’athlète et j’ai fini par me battre pour le classement de certains jeux olympiques avec seulement 21 ans. Les compétitions que j’ai le plus appréciées en termes de résultats sont sans aucun doute : les Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018, où j’ai remporté une médaille de bronze, lorsque j’étais vice-champion du monde junior, et la première compétition internationale où j’ai remporté ma première médaille d’or. au Championnat d’Europe Cadets. En cette année 2022, je participerai à certaines compétitions du circuit de chaque année des coupes du monde, aux championnats du monde européens et seniors.