Ambassadeurs 2021

Trailrunning

Pau Capell

+ info

A 29 ans, il est déjà devenu une référence mondiale en trailrunning: champion de l’Ultra Trail World Tour 2018 et 2019, Champion du TransGranCanaria 2017, 2018, 2019 et 2020 (étant le seul participant à gagner au poker), et 6ème classé dans l’Ultra Trail du Mont-Blanc® 2017 (170 kms et 9.875m + en 20 heures et 12 minutes). En 2020, il était sur le point de descendre en dessous de 20h00, dans un défi personnel qui nous a tenus à bout pendant des semaines.

En 2021, il nous laissera à nouveau sans voix avec ses victoires et ses records.

Ragna Debats

+ info

Ragna Debats est un Trail & Skyrunner d’origine néerlandaise basé en Espagne. Il vient de l’équitation avec une spécialité de dressage, dans laquelle il a travaillé comme professionnel pendant plusieurs années. Sa carrière de coureuse a débuté en 2008 et son travail constant lui a permis de devenir triple championne du monde en 2018:

  • Sentier mondial IAAF / IAU (sentiers Penyagolosa)
  • World Skyrunning (Ben Nevis, Écosse)
  • Coupe du monde ISF (en tant que Kilian Jornet)

En 2019, il a remporté le Marathon des Sables (désert du Sahara) dans sa catégorie et a terminé 9e au général, une étape importante dans la course par étapes la plus difficile au monde. En 2020, le projet Rolling Mountains a commencé avec Pere Aurell, mais les conséquences de la pandémie de Covid-19 les ont obligés à en modifier une grande partie. Ce 2021, il veut riposter et profiter à nouveau avec un numéro sur son pantalon..

Pere Aurell

+ info

À 35 ans, il est l’un des coureurs de trail les plus expérimentés au pays. Il court depuis 18 ans à travers le monde, remportant des victoires au Chili, en Argentine, en Espagne … Mais ce n’est que depuis deux saisons que les bons résultats sont arrivés, puisqu’il a pu s’y consacrer pleinement: Vainqueur de la Transvulcania et de la Coupe du Monde Skyextra 2018.

En 2019, il commença à s’imposer à The Coastal Challange (Costa Rica), mais une blessure le laissa hors de la compétition jusqu’en juin, ce qui lui permit de revenir en force en Coupe du monde à Madère et troisième au Mont Olympe (Grèce).

Ses plus grands succès arrivent sûrement!

Alex Fraguela

+ info

Après avoir représenté l’Espagne lors de 5 mondiaux et 10 coupes du monde d’aviron, il est passé au trailrunning. En 2014, il fait sa première course, le Desafío Cantabria, de 90 km. En 2019, il a réalisé une excellente Transgrancanaria®: 65e au général et 17e dans sa catégorie. Nous sommes sûrs que ce n’était que l’échauffement.

Laia Diez

+ info

C’est non seulement l’entraîneuse de Pau Capell et Fernanda Maciel, mais aussi celle qui grâce à son école de trail enseigne des valeurs comme la confiance, le travail en équipe et le respect de la nature aux nouvelles générations de trailrunners.

Enric Gómez

+ info

Ce fut l’un des premiers à faire confiance à Nutritape quand sa commercialisation a débuté en avril 2017. Son passé de triathlète et de marathonien, ainsi que ses photos et vidéos, l’ont converti en une personne de confiance et que nous apprécions beaucoup. Il n’est pas connu, mais il finira par l’être. 🙂

David Castaño

+ info

Son expérience de l’UTMB® 2015 nous a aidé lors de la phase finale du développement de Nutritape. Il est devenu depuis lors un support fondamental pour l’évolution continue de nos patchs transdermiques de BCAA.

Triathlon

Marcel Zamora

+ info

Triathlète professionnel depuis plus de 20 ans. Dans son énorme palmarès,on peut citer la réalisation du Challenge BCN 2009 (distance Ironman) ainsi deux événements se distinguent: avoir gagné 5 fois l’Ironman de France (Nice) et 6 fois l’Embrunman (en France également). Nous comptons sur sa collaboration inestimable depuis le début de l’année 2017 et il nous motive beaucoup à continuer à nous améliorer constamment.

Leonor Font

+ info

Habiter à Majorque permet à cette triathlète non professionnelle de pouvoir profiter de parcours d’entraînement incroyables. Elle espère donc une place au Kona 2019, ce qui lui permettrait de prendre sa revanche sur l’an passé.

Pere Marquina

+ info

Triathlète non professionnel, diplômé en sciences du sport, avec un master en performance sportive de haut niveau, entraîneur de triathlon (FETRI) et entraîneur et préparateur physique INEF. Il entraîne des sportifs depuis pratiquement quinze ans et représente donc une grande aide pour continuer à faire évoluer Nutritape.

Cyclisme

Josep Betalú

+ info

Vainqueur du Titan Desert® 4 fois (2016, 2017, 2018 et 2019), 3 fois la Ruta de los Conquistadores (Costa Rica), Quetzal Challenge en Argentine et Titan Series Arabia. Ce 2021 il veut toujours concourir au plus haut niveau: il est déjà à 5% de graisse corporelle.

Pau Marzá

+ info

Diplômé de l’INEF, avec des masters en physiologie, performance de haut niveau, rééducation et éducation physique. Vainqueur de la Transpyr® en 2017, 2018 et 2019.

Arantxa Salvador

+ info

25 ans, profession prothésiste dentaire. Elle pratique la modalité du cyclisme depuis 4 ans, que ce soit en VTT, route ou enduro. Elle fait de la compétition uniquement en VTT. Palmarès:

  • Championne provinciale XCO
  • Gagnante de la Xallenger t.t.e.e 2017-2018
  • Gagnant de l’Open Tarragona XCO
  • Gagnante du Tour d’Aragón VTT 2019
  • Gagnante de la Costa Daurada Bike Race 2018
  • Gagnante de la Costa Blanca Bike Race Half (catégorie mixte)
  • top 15 élite Volcat UCI
  • 4e élite Volcat Costa Brava

Misha Sekulova

+ info

Rêveur chronique, qui a attaqué la dépression avec une paire de roues et n’a cessé de pédaler depuis. Elle participe principalement à des courses XCM et XCUM BTT et à des courses par étapes de VTT. Elle est en compétition et au dévouement constant depuis 2017.

Elle avec 3 Titan Desert, 2 championnats provinciaux, 3 Mediterranean Epic avec 2 victoires dans la catégorie master, victoire au championnat d’Espagne XCUM, parmi les plus importantes.

Elle surveille le BTT des enfants, entraîneur crossfit et organisatrice d’événements d’initiation BTT pour les femmes. Parmi beaucoup d’autres choses 😛 .

Marta Ballús

+ info

Athlète de naissance. Il ne conçoit pas une vie sans mouvement, sans adrénaline, sans effort et sans satisfaction. Sur terre, sur l’eau ou dans les airs, avec une raquette, un ballon, des skis ou deux roues … Quoi qu’il en soit (toujours avec le sourire) son objectif n’est rien de plus que de répandre sa passion du sport. Il fait du vélo depuis seulement 2 ans, mais cela ne l’a pas empêché d’avoir disputé 2 Titan Series.

Bianca Cherubini

+ info

38 ans de sport et de plaisir. Il a commencé le vélo il y a 6 ans, après avoir traversé le basket, la course à pied et le triathlon, entre autres. Il n’y a pas de vie sans sport, mais s’il vous plaît, en bonne compagnie et chaque fois que vous le pouvez… SOURIANT 😉

2 Titan Desert & 1 Madrid-Lisbonne derrière lui et bientôt une Andalucía Bike Race.

Rock & Roll et pédales!

Muntsa Gibert

+ info

Le sport comme mode de vie, passionné de vélo et de ski de montagne et résidant dans les Pyrénées, le meilleur endroit pour profiter de tout cela. Après avoir reçu un diagnostic de trouble panique avec agoraphobie en 2015, le vélo a été sa méthode de récupération pour sortir à nouveau dans la rue. Face à des courses comme le Titan Desert ou la Catalunya Bike Race, elle parvient à perdre sa peur des grands espaces.

Tatiana Luisi

+ info

Il fait du vélo depuis environ 5 ans: en 2017, il a commencé le cyclisme sur route, à commencer par la Coupe de Catalogne en 2018. En 2019, il a de nouveau fait la Coupe de Catalogne (6e au général). Mais à la fin de cette année, il a commencé à concourir dans la Gironina BTT Cup où dans chaque course il a réalisé des podiums (LaTramun, Espartana, Guilleries, La Salamanca …). Il aimait plus le vélo de montagne que la course sur route. En 2021, il a rejoint l’équipe IRONTECH TECNIC MENDIZ AMBISIST (BTT Fornells de la Selva) en compétition dans la Coupe internationale de Catalogne UCI.

OCR / Spartan Race

Albert Soley

+ info

2e place au championnat d’Europe de Spartan Race, 3e place au championnat du monde Spartan Trifecta et 4e place au championnat du monde OCR.