Nutritape® fra

Découvrez Nutritape®

Est-ce un grand problème de manger pendant une course!

L’estomac se ferme, on souffre des douleurs de ventre, des inconforts et même la gastro-entérite comme résultat de manger alors qu’on essaie de faire su sport. On doit être presque super-héros pour terminer une course!

De plus, des que nous mangeons les nutriments il faut attendre entre 20 minutes et 4 heures pour atteindre la masse musculaire.

Les barres d’énergie, prennent 20 minutes et un plat de pâtes prend jusqu’à 4 heures. Ça fait que nos carrières peuvent être un cauchemar!

Et enfin, les études confirment que en haut 30% de l’apport d’énergie est utilisée pour rendre le processus digestif lui-même.

Et que dire alors des pics d’insuline qui donnent l’énergie nécessaire, puis la déception. En bref: il faut être prudent avec la nourriture lorsqu’on sort pour une course ou en compétition!

Comment puis-je résoudre ce problème? Avec Nutritape®!

Pour vous assurer que cela n’a pas été quelque chose de théorique et sauvage, Nutritape® est basé sur des études et des analyses scientifiques.

Dizaines de publications scientifiques de prestige reconnaissentL’étude de ces problèmes subis par les athlètes d’endurance. Par son niveau de détail et ses conseils nutritionnels, on met en évidence cet article au Sports Medicine.

Ces études analysent et décrivent l’effet d’une mauvaise planification de la nutrition avant et pendant la course chez les athlètes d’endurance et les coureurs de longue distance.

Il conclut qu’entre 30% et 50% des athlètes souffrent de problèmes gastro-intestinaux pendant la course, ce qui les empêche d’améliorer leur temps, bien se remettre de la course, et vraiment jouir de son sport favori.

Il est très fréquent de trouver des cas de nausées et des vomissements, des douleurs abdominales et de la diarrhée chez les athlètes qui participent à des courses entre 67 et 161 kilomètres de long. On estime qu’entre 37% et 89% d’entre eux les souffrent.

Voici l’article complet.

Lorsqu’on s’est rendu compte qu’il était possible et une grande nouveauté, on a présenté trois tests de laboratoire dans Zurko Bioresearch afin de garantir aux utilisateurs non seulement que cela fonctionne mais aussi que le produit est sûr et conforme aux réglementations en vigueur.